Nichtrauchen
Portrait
Profil
Abmelden
Weblog abonnieren
icon
Wie Impfgegner+Maskenhasser FFP2-Träger mobben

 
how do U feel tonite?
gehtNichGut
je me sens comme ca
über diese frau braucht man keine worte verlieren. ich geb zu, ich steh nicht auf ihren gesang, aber auf ihre intensität und authentizität
susiyin meinte am 17. Mär, 00:34:
hier der text der mir seit stunden nicht aus dem kopf geht
http://www.paroles.net/texte/18406
Allez venez! Milord
Vous asseoir à ma table
Il fait si froid dehors
Ici, c'est confortable
Laissez-vous faire, Milord
Et prenez bien vos aises
Vos peines sur mon cœur
Et vos pieds sur une chaise
Je vous connais, Milord
Vous ne m'avez jamais vue
Je ne suis qu'une fille du port
Une ombre de la rue...

Pourtant, je vous ai frôlé
Quand vous passiez hier
Vous n'étiez pas peu fier
Dame! le ciel vous comblait
Votre foulard de soie
Flottant sur vos épaules
Vous aviez le beau rôle
On aurait dit le roi
Vous marchiez en vainqueur
Au bras d'une demoiselle
Mon Dieu! qu'elle était belle
J'en ai froid dans le cœur...

Allez venez! Milord
Vous asseoir à ma table
Il fait si froid dehors
Ici, c'est confortable
Laissez-vous faire, Milord
Et prenez bien vos aises
Vos peines sur mon cœur
Et vos pieds sur une chaise
Je vous connais, Milord
Vous ne m'avez jamais vue
Je ne suis qu'une fille du port
Une ombre de la rue...

Dire qu'il suffit parfois
Qu'il y ait un navire
Pour que tout se déchire
Quand le navire s'en va
Il emmenait avec lui
La douce aux yeux si tendres
Qui n'a pas su comprendre
Qu'elle brisait votre vie
L'amour, ça fait pleurer
Comme quoi l'existence
Ça vous donne toutes les chances
Pour les reprendre après...

Allez venez! Milord
Vous avez l'air d'un môme
Laissez-vous faire, Milord
Venez dans mon royaume
Je soigne les remords
Je chante la romance
Je chante les milords
Qui n'ont pas eu de chance
Regardez-moi, Milord
Vous ne m'avez jamais vue...
Mais vous pleurez, Milord
Ça, j' l'aurais jamais cru.

Eh! bien voyons, Milord
Souriez-moi, Milord
Mieux que ça, un p'tit effort...
Voilà, c'est ça!
Allez riez! Milord
Allez chantez! Milord
Ta da da da...
Mais oui, dansez, Milord
Bravo! Encore, ...

http://www.paroles.net/artis/1001
dies ist ein link zu so ziemlich allen texten, die sie sang 
susiyin meinte am 17. Mär, 00:37:
et ca bien sur c est obligatoire
oh wie tuts gut, sich endlich auf nem open log entfalten, und in diesem sinn austoben zu können.
es ist freies atmen - und es ist unvergleichlich

Non! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette rien...
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé!

Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux !

Balayés les amours
Et tous leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro ...

Non ! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette nen ...
Ni le bien, qu'on m'a fait
Ni le mal, tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette rien ...
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi !

http://www.little-sparrow.co.uk 
Der_Eisenschmyd meinte am 17. Mär, 11:04:
Meine Französischen Sprachkenntnisse sind zwar wegen mangelnder Übung mehr oder weniger verloschen, aber der Gesang ist trotzdem einfach nur gut, besonders gut hört sich die Piaf auf alten kratzenden Vinylplatten an, wollt ich nur mal so höflichst am Rande bemerken 
Susi meinte am 17. Mär, 11:11:
faszinierend an ihr ist
dass sie eine ganz kleine person war und diese unnachahmliche expressivität hatte
wenn man etwas von ihr gehört hat, dann bleibt es noch tagelang im gedächtnis.
gruß nach neuherberg.
S. 
 
resident of twoday.net
powered by Antville powered by Helma
AGBs xml version of this page